On l’a eu!

On l’a eu!
By Brand
Oct 19

On l’a eu!

Obtention du label « Artisanat certifié belge »

Après avoir complété et envoyé le formulaire, attente… j’ai reçu une réponse. Joie!

On m’informait de la date et l’heure à laquelle mon dossier serait étudier. Présence souhaitable mais pas obligatoire… Hésitation. C’est décidé, on y va! Il est toujours préférable de présenter son projet en personne, ça permet de transmettre sa passion, son univers, de présenter ses produits,…

Ce label est attribué par le SPF économie aux artisans, qui démontrent le caractère authentique de leur activité, l’aspect manuel de leur travail et leur savoir-faire artisanal.

Cette reconnaissance consacre le caractère authentique de votre activité, l’aspect manuel de votre travail, votre savoir-faire artisanal et cela vous permet également de participer à la journée de l’artisan.

En tant qu’artisan, vous pouvez solliciter une reconnaissance légale auprès de la Commission Artisans du SPF Economie alors n’hésitez pas à les rejoindre, ils sont ravis de rencontrer de nouveaux artisans!

https://economie.fgov.be/fr/themes/entreprises/developper-et-gerer-une/reconnaitre-et-valoriser/la-reconnaissance-legale-de

Leave your Comment